Réception du Rotary Doyen de Montauban
11 septembre 2021
Un « au-revoir » à Daniel
7 décembre 2021

Visite des « Citoyens du Ciel »

Le 1er octobre 2021, l’Association toulousaine « Les Citoyens du Ciel », présidée par Jean-Paul Burgues, a fait voler 20 enfants en difficulté, car malades ou en situation de handicap venant des collèges Saint-Jean et Sainte-Claire de Saint-Sulpice-La-Pointe (Tarn), ainsi que du campus Saint-Aubin des Apprentis d’Auteuil de Caussade.

Montauban était la dernière étape d’un Tour de France aérien solidaire commencé le 25 septembre. A l’issue de cette journée riche en émotions, pour les enfants, les accompagnants et les pilotes bénévoles, des diplômes ont été remis aux enfants par le Président Roussel.

Une opération à laquelle l’ACM est heureuse d’avoir participé. Les Citoyens du Ciel savent d’ailleurs qu’ils sont toujours les bienvenus à Montauban, et que les valeurs qu’ils défendent sont aussi les nôtres.

Comments are closed.