Ce mercredi 17 juin, Tom a été lâché solo par son instructeur Laurent. Félicitations à toi Tom, tu es motivé et tu t’impliques à fond dans ta formation de pilote LAPL, c’est une beau début de trajectoire vers une carrière de pilote professionnel.

Guilhem RIGAL, lâché solo, le 08/06/2025
10 juin 2026



